Politique de remboursement
- Home
- Politique de remboursement
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait de votre achat chez Orising Canada. Si, pour quelque raison que ce soit, vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez demander un retour conformément à la politique suivante.
1. Délai de retour
Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours calendaires suivant la réception de votre commande.
2. Conditions de retour
• L'article doit être inutilisé, dans son emballage d'origine et avec son sceau/étiquette de sécurité intact.
• Nous n'acceptons pas les retours de produits si l'emballage a été ouvert ou si le produit a été utilisé (conformément à la réglementation canadienne en matière de santé et de sécurité).
• Exception : si l'article est arrivé endommagé lors de la livraison ou présente un défaut de fabrication.
3. Procédure de retour
• Pour effectuer un retour, veuillez nous envoyer un courriel à info@orising.ca en indiquant votre numéro de commande et le motif du retour.
• Nous vous fournirons les instructions et l'adresse de l'entrepôt canadien pour le retour.
• Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d'article défectueux ou endommagé.
4. Remboursements
• Une fois l'article reçu et inspecté, nous procéderons au remboursement.
• Les remboursements seront effectués sur le mode de paiement initial (carte bancaire, PayPal, etc.).
• Délai de traitement : 5 à 10 jours ouvrés après confirmation du retour.
5. Articles non retournables
• Cartes cadeaux
• Articles en promotion ou en liquidation marqués « Vente finale »
• Produits cosmétiques ouverts
6. Contact
Pour toute question concernant les retours, veuillez nous contacter